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Boulanger et boucher ? Travaillez la main dans la main !

Actu - Actualité - Thème - Marketing

Qui ne les connait pas, ces traditionnels petits pains chauds à la saucisse. Et que se passe-t-il quand le boulanger et le boucher regardent plus loin que le bout de leur propre comptoir ? Alors on assiste à la naissance des meilleurs petits pains à la saucisse du quartier !

Pur, authentique, transparent et local : le client en raffole. Et c’est tout à fait possible ! Quand on assemble les idées les plus astucieuses – et les meilleurs produits – de votre région.
 

Savoir-faire dedans et dehors

Faites sortir vos petits pains à la saucisse de la masse. Déléguez la farce à la viande – traditionnelle ou créative – à un professionnel. Ainsi, vous pouvez vous concentrer sur votre spécialité : l’enveloppe extérieure dorée et croustillante. Le résultat ? Une irrésistible spécialité régionale ! Idéale pour le lundi perdu, ou pour n’importe quel autre jour.


Association de savoir-faire

Si vous faites preuve de créativité dans vos combinaisons et votre gestion, le succès ne se fera pas attendre. La collaboration avec des collègues entrepreneurs ouvre des possibilités intéressantes comme …

  • Nouveaux marchés :
    occupez-vous par exemple de la petite restauration pour un entrepreneur de pompes funèbres ;
     
  • Points de vente supplémentaires :
    passez un accord avec le supermarché du coin pour qu’il propose une sélection de vos pains dans ses rayons ;
     
  • Produits de qualité uniques :
    achetez le lait pour votre crème pâtissière chez le fermer des environs ou la bière pour votre pain à la bière chez le brasseur local.

 

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Ceres croit en l’avenir des boulangers artisanaux et des fabriques de transformations de farine qui optent pour la qualité, l’authenticité, la santé et la durabilité. Voilà pourquoi nous voulons vous soutenir avec des produits adaptés et un encadrement qui vous aide à rester concurrentiel et à garantir la satisfaction de vos clients.

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