Les jours raccourcissent, les températures chutent. Une météo qui influence les gens dans le choix de leur pain. Ils donnent en effet la préférence à des pains nourrissants, gris (foncé) – et optent donc pour un petit supplément d‘énergie. Vous êtes curieux de découvrir les farines Ceres qui se vendent le mieux en automne ? Vous découvrirez en même temps les pains qui se vendront le mieux dans votre boulangerie.
Si vous aimez chouchouter vos clients – et donner par la même occasion un petit coup de pouce à votre chiffre d’affaires – alors commandez un (ou plusieurs) de nos best-sellers de l’automne : ‘Gris Specials’ : Floraplus (brun, grumeleux), Nordic (foncé, aromatisé, compact), Cereform (très foncé, ferme) et Sanis (brun foncé avec des graines, léger, tendre).
Floraplus apporte 50 % plus de fibres qu’un pain complet ordinaire. Il rassasie plus longtemps, est plus riche en nutriments et fournit plus d’énergie. De plus, Floraplus contient aussi de l’avoine – la grande alliée des culturistes. Il ne se contente donc pas de rassasier, il charge aussi les batteries à bloc. Vous trouverez ici la fiche technique de Floraplus.
Ce pain au levain foncé donne du punch et du caractère aux journées les plus grises et les plus froides. Outre son petit goût aromatisé de noisette, Nordic vous réserve des quantités généreuses de céréales et de graines. Pur, sain, parfait avec un bol de soupe fumante. Vous trouverez ici la fiche technique de Nordic.
Bien des personnes ont une petite préférence pour Cereform, comme c’est le cas d’Els et de Lieven de chez Ceres. Ce pain combine le meilleur de trois univers : il est sain (brun foncé avec différentes céréales et graines), son goût est délicieux (mie tendre et légère) et de plus, il reste très longtemps frais. Vous trouverez ici la fiche technique de Cereform.
L’automne est la saison du potiron. Et donc aussi de Sanis qui contient une bonne dose de graines de potiron. Saviez-vous que ces graines étaient excellentes pour la santé ? Elles vous permettent de faire le plein d’énergie et de tomber moins souvent malade. Recommandez donc Sanis dans votre boulangerie, l’automne – et surtout Halloween – est sa saison idéale. Vous trouverez ici la fiche technique de Sanis.