Les journées les plus chaleureuses de l’année approchent à nouveau à grands pas. Cette année, surprenez vos clients avec des pains en habits de fête. Nous vous proposons trois formes de pain qui conviennent à merveille pour un dîner sympathique. Ou pour envelopper un buffet de Noël d’une ambiance festive.
De bonnes petites portions de pain à tremper dans la soupe ou pour ramasser les dernières gouttes de sauce sont indispensables pour un repas de fête. Une baguette bien croustillante fait parfaitement l’affaire, mais cette année, proposez aussi à vos clients un pain à partager en forme d’arbre. Festif, original et super bon : trois avantages pour un seul produit.
Simple et tellement délicieux : une focaccia, c’est un rayon de soleil sur une table de Noël. Garni de tomates cerise, mozzarella et romarin, ce petit pain méridional prend des allures de couronne de Noël. Idéal pour servir à l’apéritif avec quelques bonnes sauces à tremper.
S’il y a bien un dessert qui réchauffe tous les cœurs, c’est ce succulent flocon à la cannelle. Vous divisez le disque de pâte en différentes lanières. Vous les torsadez pour obtenir une forme de flocon. Vous les saupoudrez d’un peu de sucre impalpable et voilà un dessert sorti tout droit de l’atelier du Père Noël pour terminer votre dîner de fête.