De timides crocus, des brins d’herbe verdoyants et des oiseaux qui chantent…Chaque année, la venue du printemps crée un grand changement, et cette année, ce changement sera encore plus spectaculaire. Il est grand temps d’ouvrir toutes grandes les portes de votre boulangerie et d’inviter le printemps à y pénétrer. Voici quelques bons plans pour préparer sa venue.
Faites un petit nettoyage de printemps dans votre assortiment. Vos clients en ont assez de leur régime d’hiver. Au printemps, ils recherchent des saveurs fraîches, des couleurs joyeuses et des textures aériennes. Ce qui fait spontanément penser à des tartes aux fruits et à de délicieuses salades accompagnées de bonnes tartines légères.
Comment on fait ?
Complétez votre assortiment avec un de ces produits :
Le printemps est une fête pour tous les sens. D’un coup de baguette magique, des touches de couleur apparaissent partout, vous percevez de nouveaux bruits et même l’air répand un autre parfum. Pensez aussi aux yeux de vos clients et faites une place au printemps dans votre étalage.
Comment on fait ?
Décorez votre étalage avec :
Et il va de soi que votre magasin doit être d’une propreté impeccable. Le printemps est le moment idéal pour entreprendre un grand nettoyage dans les règles de l’art. Ce qui prend pas mal de temps, mais une bonne organisation vous fera déjà gagner beaucoup de temps.
Comment on fait ?
Commencez par dresser une petite liste de tout ce que vous avez à faire :
Dès que vous aurez accompli ces trois tâches vous remarquerez que votre magasin a pris un vrai coup de frais.
Vous cherchez encore plus de bonnes idées pour adapter votre assortiment au début du printemps ? Contactez-nous sans problème et posez-nous toutes vos questions.