Pour de nombreux clients, l’été est synonyme de détente et de belles découvertes. Et les boulangers peuvent délicieusement répondre à ces demandes. Avec ces 3 tendances, vous offrirez à vos clients la meilleure des expériences estivales.
Un des grands plaisirs de l’été est de s’installer à l’extérieur et de partager un bon repas accompagné de boissons tout aussi délicieuses. Les boulangers peuvent proposer une terrasse accueillante à leurs clients et leur servir un café de qualité accompagné de pâtisseries savoureuses.
Vous n’avez pas suffisamment de place pour installer une terrasse ? Alors composez un assortiment de produits à emporter. Par exemple des boîtes petit déjeuner, des petits pains garnis et même du café à emporter. Vos clients se régaleront de ces petits plaisirs gourmands, sans pour autant mettre leur budget en danger
Une glace rafraîchissante quand le mercure s’affole, les gens n’hésitent pas à faire la file pour en profiter. De plus en plus de boulangers proposent de la glace en été. C’est un beau produit à ajouter à leur assortiment pendant les mois d’été souvent plus calmes que d’habitude.
Un autre pêché gourmand, c’est le grand retour du donut. Mais saviez-vous que vous pouviez combiner les deux ? N’oubliez pas de regarder notre recette de sandwich glacé au donut . Un véritable événement qui incitera vos clients à passer chez vous un peu plus souvent
Quand on parle de barbecue, la première chose à laquelle vous pensez n’est pas forcément le pain, et pourtant il peut apporter un grand plus. Des petits pains spéciaux pour les burgers ou les hot dogs, des baguettes spécifiques ou des focaccias parfumées. Un complément parfait pour tous les festins de grillades.
Et pourquoi ne pas aller encore un peu plus loin et travailler la main dans la main avec le boucher du coin. À deux, vous pouvez ainsi proposer un colis barbecue complet. Vos clients auront tout sous la main pour préparer leurs hamburgers premium ou leurs petits pains à l’effiloché de porc préférés.