• ACCUEIL
  • QUI-SOMMES NOUS
    • NOS VALEURS
    • HISTORIQUE
    • QUE POUVONS-NOUS FAIRE POUR VOUS
  • QUE FAISONS-NOUS
    • PRODUCTION ET QUALITÉ
      • PROCESSUS DE PRODUCTION
      • CO-PRODUITS
      • QUALITÉ ET CONTRÔLE DE QUALITÉ
      • RECHERCHE ET DÉVELOPPEMENT
    • NOS PRODUITS
      • ASSORTIMENT
    • SÉMINAIRES
    • SUPPORT POUR LE CLIENT INDUSTRIEL
      • SOUTIEN TECHNIQUE ET COMMERCIAL
  • ACTU
  • BOUTIQUE
  • CONTACT
  • AIDES
  • COMMANDEZ
  • CERESPECIAL
  • CONDITIONS
  • NL
  • Qui
  • Que faisons-nous
  • Assortiment
  • Actu
  • Boutique
  • Contact
|
  • NL
  • FR
Commandez Facebook rechercher
  • www.ceres.be
  • / Actu

RESTEZ BRANCHE !

Retournez
.

Marquez des points pendant la Coupe du Monde de Football

Inspiration

La Coupe du Monde de Football qui se déroule cette année au Qatar, débute le 20 novembre 2022. Une occasion unique pour dévoiler le côté le plus sportif et le plus inventif de votre personnalité. Surprenez vos clients avec des créations spéciales Coupe du Monde ou organisez un concours. Quelle que soit votre initiative, la Coupe du Monde peut vous apporter de belles ventes additionnelles. Voici la marche à suivre !

 

Quelle action ?!

Une action épargne, un concours ou des pronostics, une action Coupe du Monde est toujours une bonne idée. Quelle formule vous convient le mieux… tout dépend de l’objectif que vous poursuivez.

  • Plus de chiffre d’affaires : veillez à récompenser les clients qui achètent plus chez vous. Prévoyez une carte épargne spéciale Coupe du Monde ou organisez une tombola. Par tranche d’achat, vous offrez un billet de tombola à un client, qui lui permettra (peut-être) de remporter de chouettes prix. 
  • Nouveaux clients : organisez un concours sur les réseaux sociaux. Demandez à vos suiveurs de partager et de liker vos messages. Ainsi, il y aura beaucoup d’interaction sur votre page. De plus, elle sera vue/lue par de nombreuses personnes, ce qui leur donnera peut-être envie de découvrir votre magasin.
  • Adresses e-mail : enrichissez la liste d’adresses pour votre newsletter. Demandez à vos clients de signaler leur nom et adresse e-mail et choisissez un gagnant parmi eux. Demandez-leur en même temps, sur le formulaire à remplir, s’ils veulent recevoir votre newsletter. Ainsi, vous toucherez plus de personnes et vos clients seront au courant de vos promos et de vos nouveaux produits.

 

Attirez tous les regards sur votre assortiment

Plongez votre boulangerie dans une ambiance de football avec un assortiment spécial Coupe du Monde. Pensez par exemple à des donuts tricolores, des tartelettes sur le thème du football, un pain qui ressemble à un ballon de football… Et en parlant de pain original : n’oubliez pas de commander Tricol’OR. Cette farine a non seulement un nom tout à fait à-propos, elle est aussi d’origine belge. Parfaite donc pour l’occasion !

Tricol’OR est proposée en différentes versions : blanc, complet, épeautre, épeautre intégral et avoine. Et si vous commandez du Tricol’OR Avoine, avant le 31 octobre 2022, en combinaison avec une de nos autres nouvelles références, alors, vous tentez en même temps votre chance d’assister, dans un cadre exclusif, à un match de nos Diables Rouges pendant la Coupe du Monde ! Voilà comment ça fonctionne.

Pour gagner, il faut participer !

Participer à la folle ambiance de la Coupe du Monde peut en plus vous rapporter gros. Vos clients découvrent une facette sympa et originale de votre magasin et sont heureux de participer. L’effet ne peut être que très positif sur votre chiffre d’affaires et de plus, vos clients sont tentés de revenir de plus en plus souvent chez vous. 

Maintenant, il ne nous reste plus qu’à croiser les doigts pour que nos Diables Rouges arrivent en finale !

 

E-mail e-mail Permalink permalink
Tweet tweet Share share Share share

Intéressant aussi

Quiz “Match me” : avec quelle farine obtenez-vous les meilleurs résultats ? Petits pains gourmands pour fêter Noël Pain cocoon : pour gommer les rigueurs de l’automne Pas de BBQ sans une délicieuse baguette blanche ! Des graines pour une énergie solaire Infos et intox sur les céréales Lunch printanier avec Linea, Formavit et Floraplus Bonjour, les baguettes : tout sur la baguette française On se surpasse pour Pâques ! Pour chaque tendance pain le mix qui convient
A company of the
Ceres

Ceres croit en l’avenir des boulangers artisanaux et des fabriques de transformations de farine qui optent pour la qualité, l’authenticité, la santé et la durabilité. Voilà pourquoi nous voulons vous soutenir avec des produits adaptés et un encadrement qui vous aide à rester concurrentiel et à garantir la satisfaction de vos clients.

Menu
  • Qui
  • Que faisons-nous
  • Assortiment
  • Actu
  • Boutique
  • Commandez
Contact
  • Contact
  • Conditions
  • Privacy
  • Cookies
Partenaires

  • Aspirant baker
  • Ambassadeurs du Pain.be

Inscrivez-vous maintenant à notre newsletter
CERESPECIAL