Le week-end du Client est terminé. Vous n’avez pas eu le temps de vous occuper de votre matériel de promo ou de vos gadgets ? Alors, lisez vite ce qui suit, parce que participer est bien plus simple que vous ne le pensez. Voici quelques bons plans pour vous préparer à la prochaine édition.
Le week-end du Client est une initiative de la Journée du Client (UNIZO et UCM) et de Sunday Shopday (Comeos). À une époque où le shopping en ligne gagne chaque jour du terrain, ils ont à cœur de promouvoir les magasins physiques.
En tant que commerçant, vous mettez les petits plats dans les grands pour séduire encore plus vos clients pendant ce week-end. C’est LA bonne idée pour attirer tous les regards sur votre magasin et pour accueillir une nouvelle clientèle. Vous remerciez vos clients en leur offrant une petite attention ? Ils reviendront avec plaisir dans votre boulangerie.
Vous n’avez pas le temps de chercher un gadget original ? Allez donc jeter un petit coup d’œil dans notre Boutique. Ou laissez Ceres se charger de ces recherches. Cette année, nous avons proposé des post-its (personnalisés) avec émoticônes. Un objet qui démontre chaque jour son utilité, et qui fait en sorte que personne n’oublie votre boulangerie. La seule chose que vous ayez à faire l’année prochaine ? Commander !
Le Week-end du Client soutient les commerçants qui participent. Vous vous êtes inscrit dans les délais ? Alors, vous avez reçu un pack de communication gratuit, avec :
De plus, l’organisation vous offre encore une promo supplémentaire en mentionnant le nom de votre boulangerie, les heures d’ouverture et les attentions offertes sur son site internet. Ainsi, personne n’aura plus à chercher votre adresse.
Qu’en pensez-vous ? Vous aussi vous allez participer l’année prochaine ?