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Des consommateurs de plus en plus critiques

Actu - Actualité - Tips & Tricks

Bienvenue en 2019, une année qui met encore et toujours la santé à la une de ses priorités. Et où l’on apprécie les produits frais, authentiques et artisanaux. Tout comme les récits véridiques et une communication transparente. Les consommateurs estiment qu’ils ont le droit de savoir ce qu’ils mangent. Et quelques explications sur les produits qu’ils achètent sont toujours les bienvenues.


Moins d’additifs

Les consommateurs sont de plus en plus critiques pour leur alimentation et souhaitent découvrir le moins de produits E, d’additifs et d’améliorants possible dans la liste des ingrédients ou sur les étiquettes. Ils veulent se nourrir en connaissance de cause, y compris quand ils vont chez le boulanger.

> Jouez la carte CEREPURE ou Bio pour une panification aussi naturelle que possible.

 

Mentionner (et supprimer) les allergènes

Toute la clarté doit également être faite sur les allergènes : sur l’étiquette ou chez le boulanger – tout boulanger a d’ailleurs l’obligation d’informer ses clients sur la présence d’allergènes dans ses produits. De plus, les clients estiment les boulangers qui répondent à leurs attentes en évitant certains allergènes.

 

Produits locaux et circuits courts

Un produit local attire toujours l’attention. Tout le monde aime contribuer à l’économie locale et à une société durable. Vous travaillez avec le boucher du coin ? Ou vous utilisez une farine à base de céréales cultivées en Belgique ? Alors vos clients donneront la priorité à ces produits – et vous, vous donnez un petit coup de pouce à l’environnement

> Surfez sur la tendance locale avec Tricol’OR, notre farine 100 % belge.

 

Sources : Foodbrigade.nl, Retail.pmg

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Ceres croit en l’avenir des boulangers artisanaux et des fabriques de transformations de farine qui optent pour la qualité, l’authenticité, la santé et la durabilité. Voilà pourquoi nous voulons vous soutenir avec des produits adaptés et un encadrement qui vous aide à rester concurrentiel et à garantir la satisfaction de vos clients.

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