Pendant l’été les chiffres du corona partaient dans la bonne direction et le virus était plus ou moins sous contrôle. Mais avec la venue de l’automne, ce que nous redoutions s’est confirmé de semaine en semaine : nous allions devoir faire face à une deuxième vague.
Il y a quelques mois, nous vous avons déjà conseillé de garder la tête froide pendant la crise du corona. Nous reprenons donc les bons plans que nous vous avions déjà suggéré à l’époque :
Relire tous ces bons plans en détail ne vous fera certainement pas de mal !
La deuxième vague est légèrement différente de la première. Aujourd’hui, des couches beaucoup plus larges de la société sont touchées et le nombre de cas confirmés est nettement plus important qu’en avril et mai. Le risque qu’une personne contaminée entre dans votre boulangerie est donc aussi plus élevé.
Voilà pourquoi nous insistons une fois de plus sur les principaux conseils et mesures pour lutter contre la propagation du virus. Et il va de soi que vous pouvez toujours compter sur Ceres. Nos agents commerciaux sont à votre disposition pour répondre à toutes vos questions et pour vous apporter leur aide le cas échéant.
Et pour terminer, accordez toute l’attention nécessaire à vos collaborateurs. Est-ce qu’ils se sentent à l’aise ? Ont-ils peut-être des idées pour rendre leur journée de travail plus agréable – et surtout, dans la mesure du possible – pour renforcer encore les mesures de sécurité ?
Liens utiles :