Une des tendances alimentaires qui fait actuellement de plus en plus d’adeptes parmi vos clients est le caractère local des produits. Au cours de l’une de nos sessions produits « Délices créatifs », nous l’avons analysée plus en détail.
Soutenir les commerçants locaux et acheter des produits locaux est une tendance pas vraiment nouvelle mais qui est suivie avec encore plus d’assiduité depuis quelques mois, avec la crise du coronavirus en arrière-plan.
Dans les boulangeries aussi, les clients craquent volontiers pour des découvertes locales. Avec Tricol’OR, c’est de l’or pur belge que vous introduisez dans vos rayons. Une farine 100 % wallonne, avec des ingrédients exclusivement nationaux. De plus, elle est tout à fait exempte d’additifs, d’améliorants ou de produits E.
Elle est proposée en deux versions : blanc et complet. Et la version « complet » est enrichie d’inuline, la championne toutes catégories des fibres.
Dans les vidéos ci-dessous, nos boulangers conseil partagent volontiers quelques bons plans avec vous. Voici comment panifier…
Découvrez Tricol’OR, notre farine 100 % wallonne
Tendance en boulangerie : ensemble on (se) régale avec la différence !