Cette année aussi, nous nous sommes plongés dans nos données, à la recherche des articles qui vous ont les plus intéressés au cours de l’année écoulée. Voici les 5 sujets qui arrivent en tête.
1. On déballe les emballages
Des sacs à pain, il y en a de toutes les sortes. Vous préférez une version plutôt neutre ou alors dans les couleurs de votre logo ? Vous y imprimez un message pour vos clients, ou les heures d’ouverture de votre boulangerie ? Les possibilités sont innombrables. Vous trouverez quelques suggestions dans cet article.
2. Un agent commercial à la une : Philip Daems
« Monsieur Philip » est une référence dans l’univers de la boulangerie bruxelloise. Mais ça n’a pas toujours été le cas. Quand Philip Daems est entré comme agent commercial chez Ceres, il était, pour reprendre ses propres termes, jeune et influençable. Grâce à cet interview, nous en apprenons un peu plus sur lui.
3. Le pain se charge des fibres pendant le Ramadan
Le Ramadan est une période de jeûne intense qui revient chaque année. Ce qui peut être très contraignant pour l’organisme. Il est donc important d‘absorber suffisamment de fibres et de vitamines. Et le pain peut être un grand atout dans ce contexte. On vous présente donc quelques pains particulièrement riches en fibres de la gamme Ceres.
4. Boulanger, un métier en pénurie
Saviez-vous que boulanger était un métier en pénurie ? Depuis l’année passée, il figure en effet sur la liste des métiers en pénurie de la VDAB, l’équivalent de la VDAB, l’équivalent du FOREM. Et on retrouve aussi votre métier sur la liste de la Wallonie. Comment cela se fait-il et qu’est-ce que ça signifie exactement ? Nous vous expliquons tout ça dans cet article.
5. Joyeuses retrouvailles à Broodway
Fin 2021, nous avons pu nous retrouver à Broodway. Et c’était vraiment super ! Nous nous sommes régalés de nos conversations et avons refait le plein d’inspiration. Vous aussi vous en avez visiblement profité parce que le rapport de l’événement a été lu et relu.
Vous avez des suggestions pour les articles de 2022 ? Faites-nous savoir ce que vous aimeriez lire en le communiquant à votre agent commercial ou en publiant une réaction sur Facebook. Peut-être que votre sujet sera parmi les premiers à paraître !